mercredi 10 mai 2017

Pause du blogue

Voici un message plus personnel : mon père, qui avait 85 ans, est décédé subitement il y a un mois. Malgré son âge respectable, ce fut un choc pour notre famille.

J'ai décidé de prendre une pause d'écriture dans ce blogue pour les prochaines semaines pour retrouver mon inspiration créatrice. Je vous reviendrai à compter de la mi-août.

Je vous remercie de votre compréhension et je demeure disponible si vous aviez des questions ou projets.

PS : je joins une petite photo en hommage à mon père, qui m'a transmis sa curiosité, son enthousiasme, son goût pour les relations humaines et surtout sa passion du français et des livres.


4 commentaires:

André Rousseau, CRHA a dit…

Toutes mes sympathies Madame Rioux et bonnes vacances 😄

Unknown a dit…

Mes sincères condoléances à vous et à votre famille.

Unknown a dit…

Bonjour Mme Rioux,

Mes sincères Condoléances et toutes mes symphaties surtout lorsqu'on perd un être cher.
Ahmed

Cybele Rioux a dit…

Merci à tous, vos messages sont appréciés.

Cybèle Rioux