mardi 10 décembre 2013

Le maudit livret - par RH brutes

Voici un texte de mon alter-ego plus sombre, RH brutes. Pour plus d'information, voir ce billet explicatif. Avertissement : le ton est plus direct que dans mes billets habituels. 

Le maudit livret...

Ou livret maudit, et je ne parle pas d’un obscur document parlant du diable. Je parle du livret d’assurances collectives que tous les employés, sans exception, perdent.

Ce qui leur permet de venir interrompre leur cher
responsable RH en tout temps, même durant une entrevue porte fermée (oui, oui, histoire vécue!) pour demander c’est quoi déjà la limite pour les lunettes et les massages.

Ou d'arriver en pleurant dans mon bureau parce que la compagnie leur a refusé un remboursement parce qu'ils ne savaient pas qu'ils doivent demander un billet du médecin. Comme écrit en grosses lettres dans ledit livret...

Je suis sur le bord de tatouer le résumé du livret sur ma porte de bureau.

Pas sûre... certains trouveraient le moyen de perdre ma porte !

Aucun commentaire: