lundi 18 avril 2011

Sondage éclair - faut-il afficher le salaire ?

Suite à mon billet du 5 avril portant sur l'affichage des salaires dans les offres d'emploi, plusieurs lecteurs ont réagi et donné lieu à un débat très intéressant ! Vous pouvez d'ailleurs connaître les opinions de vos collègues et y contribuer vous aussi sur Facebook et Linkedin (sur abonnement).

J'avais également créé un sondage à partir du site 123votez.com. Malheureusement, il semble qu'ils en profitaient pour faire surgir une page de publicité en même temps. Je suis en train de valider cette information auprès d'eux et je m'excuse des inconvénients auprès de ceux qui auraient eu ce résultat.

Voici les résultats obtenus en date du 22 avril :

39 répondants pour l'affichage - soit 75%
13 des répondants étaient contre - soit 25%

Merci à tous ceux qui ont participé, et je vais trouver un autre outil de sondage d'ici la prochaine fois...

Aucun commentaire: