lundi 9 août 2010

Blogue et marketing

Suite à un conseil de mon comité aviseur, je parlerai de temps à autres des services que nous offrons en lien avec le thème abordé, à la fin de mes billets.

Si j'ai toujours écrit ce blogue dans une optique de synthétiser et partager l'information utile sans attendre de retombées immédiates, mon comité aviseur m'a rappelé avec sagesse qu'il était également important de vous informer des services que nous offrons.

Mon but est donc de rentabiliser un peu les efforts déployés pour présenter gratuitement de l'information de qualité. Pour vous donner une idée du temps investi, de la recherche à la mise en ligne, chaque billet demande entre 30 minutes et 3 heures.

L'information sur nos services sera clairement identifiée à la fin du texte. Et je continuerai d'écrire tous mes billets en me mettant dans la peau d'un gestionnaire, d'un conseiller ressources humaines à la recherche d'information utile et applicable dans le quotidien. Je vous invite à continuer de me faire part de vos sujets d'intérêt, questions, critiques et suggestions. Ce sont elles qui peuvent le mieux me guider dans mes prochains billets!

J'en profite également pour vous dire MERCI de nous suivre et de nous lire.

Aucun commentaire: